Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négociations au PRH
Archives
Publicité
Négociations au PRH
Visiteurs
Depuis la création 633
28 août 2014

Message reçu sur la boite mail du forum

Bonjour à tous, Je suis extrémement étonnée d'apprendre tout à fait par hasard l'existance de ce Blog et l'avancée des négos. Toute une partie du personnel est totalement oubliée ce qui est regrettable et entraine un sentiment de frustration et d'exclusion très dommageable pour les salariés concernés. Je vous rappelle qu'il y a des salariés qui n'ont que des CA pas du tout de RTT. Les avez-vous consultés? Ils perdent très gros...bien sur ils ne sont pas rééducateurs, ni infirmiers, ni cadres, ni médecins....ce futur accord est totalement inacceptable pour eux, c'est mon avis perso.
Je sais que votre travail n'est pas facile mais vous l'avez choisi. Merci de faire attention à votre façon d'informer le personnel dans sa totalité. Bien cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité