Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négociations au PRH
Archives
Publicité
Négociations au PRH
Visiteurs
Depuis la création 633
3 juin 2014

pause durant le weekend

Pour les personnes qui ont reçu un document de ma part dans les vestiaires, concernant les pauses du weekend, il est bien entendu que la première chose demandée, est de garder le fonctionnement actuel, c'est à dire la pause déjeuner inclue dans le temps de travail! C'est ce qui sera demandé lors de la prochaine réunion avec la direction. ( et qui a déjà été demandé lors des dernières rencontres).je garde les réponses que vous m apporterez pour connaître vos avis, si la direction reste toujours ferme sur la décision qu'elle a prise, en dénonçant cet usage. N'hésitez pas à me contacter par rapport à cela si vous le souhaitez. Je suis absente de l'Arche pendant 2 semaines, mais je suis toujours disponible par mail et sur le blog si vous souhaitez réagir à cela.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité